Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
30 septembre 2008

Apprentie coiffeuse

Il y a quelques jours, Monsieur Fées et moi même avions une conversation, entre la poire et le fromage, sur le fait d'aller faire couper les cheveux de notre pitchounette, juste les pointes pour que cela soit plus jolie, et qu'ils soient ainsi fortifiés. C'était sans compter que mademoiselle a les oreilles qui trainent un peu partout (des vraies antennes) et quel choc j'ai eu en allant faire un tour dans la véranda quelques jours après ...

Le sol était parsemé de jolies boucles ...

cheveux1

Evidemment, je lui ai demandé ce qu'elle avait fabriqué et je croyais être passé à côté du pire en trouvant au final que 4 ou 5 mèches. Et là, elle me répond tout penaude, "Et bien maman, j'ai joué au coiffeur ... et j'en ai fait une boule."

Moi, qui commence à devenir blême, "Quoi, qu'est ce que c'est que cette histoire de boule ?"

Et là elle me montre ceci ...

cheveux12

Au secours !!!! la photo de classe a lieu jeudi !

et inutile de vous dire que les ciseaux sont planqués !

Publicité
Commentaires
M
héhé, j'avais fait la même chose à peu près au même âge!!!!!!!
M
J'espère qu'elle ne s'est pas trop loupée.
G
Je me suis dit non, elle ne l'a pas fait. Elle s'est occupée du chien?! Apparemment non!
V
Je ne peux m'empêcher de rire! en attendant que ça nous arrive!<br /> <br /> Jusqu'au bout, les cheveux étaient tellement noirs que j'ai cru qu'elle avait coupé ceux d'une poupée!<br /> <br /> En tous les cas les voilà fortifiés!
M
Aucune maman de petite fille n'y échappe, j'ai eu droit au coiffeur maison deux fois.
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité