Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
28 septembre 2008

Où résider à Nantes ?

J'ai découvert Yann Falquero, propriétaire d'appartements d'hôtes atypiques et stylés, lors de mon séjour nantais. Malheureusement, comme je le racontais ici, je n'ai pas pu y loger faute de place. Toutefois, je suis tombée sous le charme d'un coin chez soi

Depuis, deux nouveaux appartement ont vu le jour, La Galerie et L'Epicerie. C'est du second, dont je vous parlerai aujourd'hui avant de laisser la place à Yann Falquero lui même. Comme vous l'avez compris le thème de l'épicerie d'antan sera le fil rouge de cette nouvelle décoration. Publicités anciennes, larges bocaux de verre, des moules à gâteaux, des boites rétro , des bidons d'huile... le tout sublimé par une merveilleuse serre en métal, réalisé par le décorateur Frédéric Tabary (Une maison à Nantes) qui m'a complètement fait craquer. Je n'en dis pas plus ... regardez plutôt cette vidéo, et n'hésitez pas à me laisser votre avis.

Publicité
Commentaires
Y
Merci pour ces compliments qui me vont droit au coeur ! En dehors de la décoration que je souhaite toujours étonnante et personnalisé, je m'applique à ce que mes hôtes soient toujours ravis de leur séjour.<br /> ALors pour ceux qui viendront de la part de "fées maison", un cadeau surprise à l'arrivée !<br /> Bravo pour le blog !<br /> YANN UN COIN CHEZ SOI
B
merci de me donner de bonnes adresses dans la ville où j'habites !
V
C'est dro^le j'aime tout ce qui est dedans mais...C'est froid et du coup je pense qu'il manque le petit supplément d'âme. Alors que tout est superbe...
B
Super idée de logement......un faible pour les abats jour!!!! bises ma Fée
E
J'adore la petite serre dans la maison, c'est vraiment chouette comme idée, à retenir :-)
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité