Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
27 septembre 2008

Les aventures de ma boite aux lettres

Oh !!! tiens aujourd'hui, nous avons reçu une enveloppe kraft (c'est souvent signe de reconnaissance chez les blogueuses) ce qui change des factures, pub ...

C'est Karine qui nous a fait un cadeau, enfin des cadeaux surprises !

dutempspourmoidutemps

A l'intérieur, une petite tunique en liberty Raisin pour "Margote" (notre poupée), un petit béguin assorti, des bavoirs, une jolie petite écharpe et pour moi (enfin je me le suis attribué !) un sous tasse en lin brodé et Kaffe Fassett.

Merci encore Karine, pour cette jolie surprise, ainsi Margote pourra enfin changer de vêtement (il serait temps ! depuis plus d'un an qu'elle porte les mêmes ! lol)

Publicité
Commentaires
K
Très jalouse de TOUT mais surtout de la poupée, je rêve d'en avoir une, euh non ma fille rêve d'en avoir une, on attend la venue du père noël...
K
J'ai adoré bricoler pour ta minette!!!!
A
Oh que c'est beau... Vous avez été joliment gâtées.
L
Quels trésors ravissants...
V
Encore de bien beaux cadeaux!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité