Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
26 septembre 2008

Laisser passer les p'tits papiers ...

J'aime l'univers de Jurianne Matter. Un côté délicat donné par les créations papier et enfantin qui me plait beaucoup.

J'ai retenu deux produits parmi toute sa gamme. Les petits bateaux qui peuvent servir de bonbonnières pour les goûters d'anniversaire, de marque places, de guirlande maritime ...

bateaux

J'ai également eu un faible pour cette jolie guirlande feuilles qui donne un peu côté bucolique à votre intérieur.

arbre

Publicité
Commentaires
V
A se rouler parterre, hein ma fée !!!
A
J'adore, c'est trop beau!
C
Tu as l'art de dénicher les talents !
E
Merci de partager cette merveilleuse trouvaille!!!
S
c'est mignon comme tout !!! à faire avec les enfants !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité