Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
24 septembre 2008

Après la vidéo pour Elle, la radio ...

F_Bleu_Limousin_VAujourd'hui, j'ai fait un truc super rigolo mais également angoissant !

J'ai réalisé ma première interview radio en qualité de rédactrice du blog Mamaisondurable.

Le trac !!!! c'est pas facile, mais j'avais préparé mes petites infos sur un bristol et le journaliste était charmant, alors une fois mise en confiance, cela s'est pas trop mal déroulé ... enfin, j'ai pas encore entendu l'émission ! Cela sera normalement diffusé sur Radio France Bleu Limousin dans quelques jours. Mais seuls les auditeurs de cette région aura l'occasion de m'entendre car visiblement l'émission ne sera pas en ligne.

Alors si vous êtes dans la région ... soyez indulgents c'était une première, mais n'hésitez pas à me dire ce que vous en aurez pensé.

Publicité
Commentaires
F
Je suis trés contente pour toi Bonne journée
C
les débuts de la notoriété !! qui a déjà commné me semble-t-il ? ouh j'écris à une star !!!!
K
vite donne moi l'heure prévue que je me cale !!!! bravo ma belle je suis ravie pour toi !!!!
P
Tu ne pourrais pas récupérer un fichier quelconque et le mettre sur ton blog ?
L
You're a starrrrrrrr !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité