Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
24 septembre 2008

Nantes, les petites boutiques

J'ai aussi fait un peu shopping et de repérage de boutique pendant mon séjour nantais, alors voici la première d'une petite série.

inspiration

Inspirations est une petite boutique, située dans le quartier des créateurs. Vous y trouverez des lustres, des miroirs, du petit mobilier, mais également des réalisations de Nathalie Deniau Millon et d'autres créateurs dans le domaine des arts de la table ...

Ce lieu accueillera une exposition d'Adolie Day 2 au 29 Octobre 2008
Vernissage le 2 Octobre (avec Adolie Day en chair et en os)

Inspirations, 16-18 rue de la Paix, 44000 Nantes

Publicité
Commentaires
M
je connais cette boutique mais pas de bol, à chaque fois que j'y vais c'est fermé...<br /> par contre je vois que quelqu'un a eu la même idée que moi, j'ai fais le même style de lampe avec les livres....:-)
A
J'adore cette boutique!! la marraine de ma puce habite Nantes, alors j'ai la chance de pouvoir y passer :)
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité