Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
23 septembre 2008

Une création = une bonne action

Souvenez vous ... l'an passé Flo (Au bonheur des grenouilles) vous avez lancé un défi créatif, pour récolter des fonds pour Sol en si. Elle réitère cette année, avec pour thème "Te promettre la lune". Les fonds récoltés par la vente de ces créations iront comme l'an passé aidé les enfants atteints du sida. Vous voulez participer en fabriquant une création, allez consulter les modalités et vous inscrire ici.

decrocherlalune

Crédit illustration : Elisa Granowska

Publicité
Commentaires
É
ah mais je suis passée à côté de ce post !!<br /> Je pensais que finalement tu ne n'avais pas utilisé mon image...<br /> merci !!!
F
Merci, tu m'as déjà amené du passage et des inscriptions, et l'illustration est une jolie découverte, grâce à toi!!! <br /> (et psst, toi qui aimes jouer et relayer les bons plans à gagner... mon amie Marie, qui fait des bijoux que j'adore en propose un chez elle, reste à faire les bonnes paires, lien chez moi ;-))) <br /> Bises
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité