Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
22 septembre 2008

Nantes, le retour ... # 5

En attendant la venue des blogueuses au Lieu Unique, je me suis un peu promenée dans le quartier et quelle ne fût pas ma surprise en trouvant cette plaque apposées derrière cet établissement. Je trouve l'idée vraiment originale et géniale à la fois. Le grenier du siècle permettra à certains citoyens, le 1er janvier 2100, de découvrir des objets et messages que leur auront laissé leurs aïeux.

lieuunique3

Publicité
Commentaires
N
attend je suis nantaise et je ne le savais meme pas!! je trouve cette idée géniale!<br /> au lieu unique tu dis?<br /> j' vais essayer d' aller faire un tour et voir si on peut encore faire des dépots!<br /> merci pour l' info
K
moi et mon chéri y avons déposé chacun un objet et quand j'y pense ça me fait tout drôle de me dire qu'on sera morts depuis belle lurette quand nos petits enfants pourront aller voir nos "traces".<br /> tiens, d'ailleurs où est-ce que j'ai mis nos bons de dépôt ?
M
Je me souviens d'en avoir entendu parler en 1999, mais j'avais oublié... elle est géniale cette idée !!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité