Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
22 septembre 2008

Nantes, le retour ... # 2

Lors de mon séjour, j'étais logée dans un petit hôtel très sympathique, Le Saint Yves

Un bon rapport qualité prix, un accueil charmant et un hôtel calme malgré la proximité du centre ville.

J'ai pris la douche en photo car c'est la première fois que je vois un miroir à l'intérieur d'une cabine ! Une adresse à retenir si vous passez dans le coin.

saintyvesnantes

Hôtel Saint Yves

154, avenue du Général Buat, 44000 Nantes

tel : 02.40.744.842
Fax : 02.40.724.164

*****

Publicité
Commentaires
S
j'ai vu une fois une douche avec un miroir dedans, devine où?!!! <br /> à la MATERNITÉ !!!!! tu imagines ma tête le lendemain de la naissance de mon fils, quand j'ai pu prendre une douche ....ben en fait je me suis tournée contre le mur, au bord des larmes quoi....<br /> vraiment c'était pas bien pensé ça !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité