Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
14 septembre 2008

Rappelez vous ...

ces cartes postales que vous receviez ou encore que vous adressiez à vos proches il y a quelques années. Si votre mémoire flanche ou si vous êtes trop jeune pour avoir connu les cartes des années 50, 60 ou encore 70, alors je vous conseille de vous rendre sur Popcards.fr

Elles ne sont pas toutes du meilleur goût, mais il est vrai que j'en ai vu pas mal des comme ça quand j'étais petite. Bon retour dans le passé.

c222m

Publicité
Commentaires
V
Hooooooooo! comme ils ont l'air heureux de ramer ces petits chiens!
E
j'en avais reçu 2 avec des chats !<br /> je me demande encore comment ils faisaient et si les animaux n'avais pas mal !
E
Oooh, merci ! Je n'ai pas eu la chance d'en recevoir, mais je suis toute contente quand j'en trouve dans les brocantes !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité