Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
11 septembre 2008

Retour de salon # 5

Promenons nous dans les bois ...

Tout le monde connait la suite de cette chanson, et le loup n'a pas forcément le beau rôle. Mais sous l'arbre de Noël cette année le loup va reprendre de sa superbe, et grâce à Anne Lellong et Ferdinand Lecomte (de la société Ebulobo), deux jeunes créatifs, bourrés de talent, et leur collection "T'es fou Louloup", il sera complètement démystifié aux yeux des enfants.

tesfouloulou

En effet, avec"T'es fou louloup", les créateurs proposent aux petits une nouvelle histoire : celle du "méchant loup" qui une fois passé entre leurs mains, devient Louloup, une créature attendrissante et un peu ridicule, car bien trop gourmand, il n'a plus aucun discernement. On retrouve en effet, de drôles d'objets dans son ventre.

Comme nos petits amours sont aussi des gourmands, une gamme de vaisselle en mélaminé leur est également proposée.

louleloup

De chouettes cadeaux en perspectives non ?

Publicité
Commentaires
A
Merci pour votre jolie prose sur T'es fou louloup!!!<br /> on est ravis que nos louloups plaisent autant !!!<br /> <br /> les papa maman de t'es fou louloup!!!!
S
oh, ça me plait plus que la vaisselle Elmer ou Barbapapa que l'on finit par voir partout !!! je garde cette adresse sous le coude !
R
oh j'adore !!! moi qui appelle encore - et il râle - mon grand de 12 ans P'ti Loup...
C
Mais elle est géniale cette marque de jouets ! Je la découvre avec plaisir...faudrait quand même que je te raconte certains de mes projets...A bientôt. Biz
C
TROP BEAU!!!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité