Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
11 septembre 2008

B, A = BA

Quand j'ai découvert cet abécédaire sur le blog de la soupe de l'espace, je me suis mise en quête de le trouver, tellement les graphismes étaient jolis et que les commentaires de la soupe m'avaient enchanté.

livre1

livre

livre2

L'abécédaire illustré de Stanislas, n'est pas qu'un simple livre, on y joue, on y apprend les bases de l'écologie, et ma fille qui ne sait pas encore lire y découvre de nouveaux mots à travers les illustrations de Stanislas Barthélémy qui sont très détaillées.

Attention, “L’Abécédaire illustré de Stanislas” aux éditions Thierry Magnier n'est édité qu'à 3500 exemplaires seulement.

Publicité
Commentaires
L
c'est vrai qu'il a l'air joli...
C
J'en avais un qui ressemblait un peu avec BABAR et sur chaque page il y avait un dessin paysage et tout les objets ou décors commencait par la lettre en question !
K
c'est vrai qu'il est chouette. ceci dit 3500 ex pour un livre jeunesse c'est déjà un beau tirage :-) !
M
Je suis ravie que mon article vous ai donné envie autant que les objets que vous présentez m'en donne l'eau à la bouche à chaque fois que je viens vous rendre visite...
V
C'est de la bonne maison d'édition ça!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité