Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
8 septembre 2008

Retour de salon #4

la_marellela_marelle1

oui il s'agit bien de la nouvelle collection de la Marelle.

Au programme de nouveaux jolis sacs champignons, des trousses, des boites et des plateaux métalliques, des miroirs de poche, des valisettes en carton  signées Aurélie Guillerey ou Adolie Day, des boites de crayons de couleurs, des calendriers, des décalcomanies  ...

Bref, de quoi craquer tout cet hiver,

Publicité
Commentaires
A
Quelle chance de déambuler dans les allées de ce salon !!! Tu nous fais un récap' mercredi soir ?!!
E
Oh oui j'ai vu le stand, c'est trop trop beau!!!!
V
c'est beau mais sur le smeg quand même ça gache... bisous
A
moi aussi, j'étais ravie de te revoir sur ce salon....un peu rapide, mais bon!! débordée aujourd'hui...je repasse te voir un peu + tard!!!!
F
Magnifique et magique...
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité