Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
5 septembre 2008

Histoire drôle

petit_pan_4Ce matin, en ammenant ma pitchounette a l'école, je me fais interpeller par la maîtresse.

Tout de suite, je me suis inquiétée, pensant que cela ne se passait pas bien avec ma fille, mais non, ce n'était pas du tout cela.

Elle m'a demandé avec beaucoup de gentilesse et un peu de gêne, où j'avais acheté la jolie veste chinoise de ma fille. Et là toutes les blogueuses répondent ensemble .... Petit Pan, bien sûr. Elle m'a même félicité sur la couture que je faisais sur ma fille, et là c'est moi qui me suis sentie génée, et ai répondu ... non malheureusement ce n'est pas moi, mais des copines qui font ce merveilleux travail.

J'ai donc appris ce matin que la maîtresse de ma fille cousait également et était fan de Citronille ! Si cela se trouve, c'est une blogueuse aussi ! lol

Publicité
Commentaires
G
Chouette coïncidence! Un petit coucou à la maîtresse si elle passe par ici!
V
Elle va donc être impressionnée au cours de l'année par toutes ces jolies choses que tu va lui faire porter, moi je dis que dans un mois, elle sera ici!
S
bien sur qu'il y a des maitresses bloggeuses aussi ! mais elles le font en cachette ;-)
M
Souvent le monde est petit !
C
Qui sait, elle vient peut etre par ici...
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité