Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
5 septembre 2008

Offre de stage

LouLou Addict recherche un stagiaire (H/F - stage conventionné uniquement).

Passionné de décoration, vous êtes sensible à la création et au design.

Vous êtes dynamique, vous avez le sens de l’initiative et aimez le contact avec la clientèle. A pourvoir dès octobre

Durée : entre 3 et 6 mois. Renseignements et candidatures par mail à l'adresse suivante: loulouaddict@club-internet.fr

loulou

25 rue Keller, 75011 Paris

j'y serai bien allée moi, mais je suis trop vieille pour les conventions ! lol

Publicité
Commentaires
M
Oui moi je ne suis pas conventionné du tout, mais je ferai bien un stage dans sa jolie boutique!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité