Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
2 septembre 2008

Que de célébrités dans cette ville de ...

TOURS_QFVTours

seulement deux petits jours (à peine) mais ce fût très dense, en émotions, en rencontres, en découverte ...

Me promenant avec Pitchounette, sous une chaleur étouffante, nous avons décidé en attendant que son papa arrive par le train d'aller se désaltérer en terrasse sur la célèbre place Plum'. Je fais le tour pour trouver une place au Vieux mûrier et là ... je tombe nez à nez avec ma copinette bloguette accompagnée d'Anne Karen. C'est fou, j'avais essayé de la joindre sur son portable, mais le message n'était pas parvenu jusqu'à elle. Nous avons pris le temps de discuter un peu, puis il a fallu aller récupérer Monsieur Fées, à la gare.

Une fois ceci fait, nous sommes allés en famille à la Fnac, et là, une personne m'a de suite intrigué ... En effet, pendant les vacances, nous avons parfois regardé avec Pitchounette, l'émission Un dîner presque parfait. Et la semaine dernière, la compétition avait lieu à ... Tours. Je regarde plusieurs fois la personne et au bout d'un moment, n'arrivant plus à tenir ma langue ... je me suis approchée et je lui ai demandé si c'était elle qui était passée à la télé et avait remporter le challenge.

Effectivement, il s'agissait bien de cette personne, c'est rigolo, le monde est vraiment petit non ?

Malheureusement, j'aurai pu rencontrer cette autre célébrité, puisqu'elle était dans le coin le week end dernier, mais je ne l'ai su que trop tardivement ...

illustration: Mathieu Julien

Publicité
Commentaires
V
tu sais quoi??? Samïa est une amie très très très proche!!!! je le crois pas que tu l'as vu avant qu'on se voit!!! big bisous!!! le monde est tout petit en effet!!!
L
Je suis allée trop vite !!<br /> Alors tu as trouvé des changements ?
A
Très sympa cette illustration !!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité