Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
2 septembre 2008

Jour de rentrée

Ca y est ... c'est reparti ! et chez nous on a revêtu nos beaux habits ...

Et pour commencer ... voici mes nouvelles chaussures

shoes

et celles de ma pitchounette

qui comme ici ne les quitte plus (même avec la chemise de nuit !)

Maman, tu as vu je fais comme les Totally spies

hein, c'est quoi ce truc ? (oh la mère has been ! pour les autres comme moi, je vous ai mis le lien ! lol)

chaussures

Publicité
Commentaires
V
Superbes!<br /> <br /> Nous on avait tous des vieilles pompes...je me suis alors rappelée que quand nous étions petits, nous étions habillés de neuf des pieds à la tête!
B
bonne rentrée les filles !olala les belles shoes!!!bisous
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité