Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
30 août 2008

A se lécher les babines ...

Fauchon lance le 5 et 6 septembre 2008, son premier week end éclair.

Mais qu'est ce donc ????

Et bien, vous allez retrouver à la Pâtisserie Fauchon, 26 place de la Madeleine, dans le 8e arrondissement, la collection des 34 éclairs signés Fauchon. En version sucrée, ou salée, les créations de Christophe Adam, sont toutes plus spectaculaires, les unes que les autres. J'avais été bleuffé par celui au saumon et petit pois sortis au printemps dernier, émerveillée par ceux qui se parait d'un smocking, réhaussés d'or ou d'argent pour les fêtes ... ils alternent avec gaieté les saveurs, les textures, les styles ... nous invitant sans cesse au plaisir de les déguster et compter 5 euros pour goûter à une de ces merveilles .

fauchon

Eclair vedette 2008 : La joconde (Chocolat/Amande)

lajoconde

eclair

Publicité
Commentaires
L
Exact, j'avais vu ca.... c'est tentant, le plus difficile sera de choisir!
S
bon décidément, apres les articles pour occuper les enfants que l'on a en commun, voilà que c'est fauchon !!! j'ai un article sur le meme sujet (gourmande oblige) préposté pour bientot !!!! on semble etre sur la meme longueur d'ondes !
P
quelle bonne idée, vraiment c'est superbe
V
Rien qu'à voir c'est superbe!
L
C'est vachement beau et vachement cher !!!! j'espère que c'est vachement bon ! ;)
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité