Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
28 août 2008

Comment occuper les enfants par temps pluvieux

En leur proposant de faire du coloriage. Mais, je ne vous inviterai pas à vous rendre sur un site de divers Charlotte aux fraises, Spiderman ou autre héros qu'ils affectionnent parfois, non, je vais leur faire réaliser un coloriage qui risque d'être installé sur vos murs plutôt que de finir à la poubelle, puisque l'on peut presque penser qu'il s'agit d'une oeuvre d'art et que le graphisme est tellement dans l'air du temps. Pour cela, rendez vous sur le site 10 000 Pages, où vos enfants choisiront leur base et laisseront ensuite libre cours à leurs imaginations et leurs talents.

343805935_bnwto_L_1

Je suis sûre que Miss Quasideus et Opio vont adorer

Publicité
Commentaires
S
wouaah j'adooooore! merci!
S
woooow tres bonne idée!!!!
C
tu es un genie. J'ai ete directement sur le site et mes enfants ont adore! Et j'ai eu une heure de paix....
L
CANON ! Merci de la découverte.
O
héhé ! bien vu !!! j'aime carrément !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité