Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
27 août 2008

On s'ennuie

Ils tournent en rond en attendant la rentrée scolaire. Vous avez tout épuisé, et vous avez utilisé les paper toys que je vous avez donné la semaine dernière ...et ils ont adoré ? Alors je vous propose d'autres super rigolos, il y a Batman et Robin, Woderwoman, Monstres et Cie ...  même Hello kitty y est pour les petites filles. Pour les découvrir, cliquez ici

paper_toys

Publicité
Commentaires
V
trop beau tout ça, sauf le t à on s'ennuiE!!! allez on va dire que c'est la faute aux wouacances ;-)<br /> bisouilles
S
chouette on va faire ça ici au bureau, ça va nous occuper et décorer nos écrans d'ordi aprés!!!!
P
+++++<br /> j'aime beaucoup!
C
Merciiii!!!
S
super, on y retourne demain, alors !!! on les a meme transformés en boite à dent pour la petite souris, vu que c'est l'age pour mon grand !<br /> Une mine d'or ton blog , miss !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité