Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
21 août 2008

My Yearbook

J'aime beaucoup aller rendre visite à Mes petites histoires, et quand je suis tombée sur ce truc rigolo, je n'ai pas pu résister à la curiosité de me voir à différentes époques.

moi

C'est très drôle de voir ma tête en blonde et avec les cheveux longs que je n'ai jamais eu ! Merci ma belle, pour ce jeu vraiment bien sympathique et maintenant c'est à vous.

ps: il vous faut une photo de face sinon le rendu n'est pas terrible.

Publicité
Commentaires
B
c'est génial ! j'ai essayé et mis sur mon blog ... merci !
V
Trop drôles les filles, j'ai essayé moi-même et le résultat est stupéfiant...
S
Excellent ! Merci pour cette bonne crise de fou rire qu'on s'est pris avec mon chéri en tentant avec nos photos.<br /> <br /> Bises et bon week-end,<br /> Sylvie
E
Super rigolo!!!
I
C'est génial!J'adore celle de 1990 et cette coupe à l'américaine.
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité