Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
21 août 2008

Youpi, la série s'aggrandit

Madame De Pressensé, me l'avait bien annoncé par mail, mais quelle joie de les découvrir enfin à la maison ...

Les nouveaux Emilie sont arrivés

3Emilie

La collection s'enrichit également de deux livres animés Flip Flap

Emilie sous un parapluie, et Emilie au bord de l'étang

2Emilie

1Emilie

Et je vous ai aussi déniché un économiseur d'écran Emilie ici

Vite, madame l'auteur, continuez à m'enchanter en sortant de nouveaux album

Publicité
Commentaires
F
Oh la bonne nouvelle!!
C
Tu es vraiment une petite fée du net avec des trouvailles en tout genre !!!
V
super je les commande tout de suite !!!
S
quelle chance tu as :)<br /> moi aussi j'aimais beaucoup ces histoires là :)<br /> l'enfance remonte par bouffées !!
A
youpi.... de quoi agrandir la bibliothèque :)
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité