Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
19 août 2008

Les Kanjis et l'art ... tout une histoire

Trouvé un peu par hasard, je suis arrivée sur ce site en Flash appelé Fontpark 2.0 qui est développé par Morisawa et qui permet à l'aide de caractères chinois et japonais, de réaliser tout ce qui vous passent par la tête.

voici mon chef d'oeuvre, mais si vous faites un petite tour dans la galerie, vous y trouverez de très belles réalisations et les différentes étapes qui ont permis de les réaliser.

bonhomme

Publicité
Commentaires
P
bonjour, vraiment tres sympa ce site, je m'éclate bien avec et ma fille sera heureuse de le découvrir.une vraie fée ma ptite
Y
Le concept d'utiliser et de pouvoir modifier des caractères japonais, dans l'objectif de créer des illustrations, est une grande idée. Le site est fluide, épuré et très ergonomique.<br /> <br /> yoda<br /> http://www.ubest1.com
N
belle réalisation! il vient d'apercevoir la boule de neige de Lourdes?
V
Bravo ma fée !
S
je vais de ce pas y faire un tour ! merci !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité