Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
7 août 2008

Une jolie fille d'Avril

7588958Un blog qui a ouvert en mai dernier, que certaines connaissent sûrement déjà ... mais que je souhaitais mettre en avant, tant son univers vintage me fascine. Ces clichés bucoliques me font chavirer, les autres plutôt vintage me ramènent en enfance, quant à ses talents de couturière ou d'accessoiriste, je ne dirai rien d'autre que je suis totalement sous le charme (et très jalouse !) Mais, j'arrête de vous faire languir, découvrez vous aussi Ava d'Avril

Publicité
Commentaires
E
Très chouette!!!!
L
Cela me fait tout drôle, mais quel belle surprise de me voir chez toi. <br /> Je suis très touchée, merci !!! merci !!
P
ben moi j'ai adoré !<br /> et je suis quasi convaincue que cette jolie dame ...est proche de moi !
S
je ne suis pas fan mais les photos sont belles, bonne trouvaille
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité