Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
4 août 2008

A Paris ... Part # 1

Vendredi, j'étais donc dans les rues de la capitale. Au programme, balade avec ma copine Clo (avant qu'elle ne reparte à Tokyo) et une rencontre avec la talentueuse Virginie.

On s'est retrouvé sur la terrasse d'un café dont la vue était celle ci.

sacrecoeur

Nous avons fait quelques magasins de tissus et sommes parties pour un marathon parisien.

Nous sommes passés chez Gaspard de la Butte, où l'on a envie de tout acheter, que cela soit pour les enfants ou les adultes. Cette boutique, sied au 53 rue d'Orsel 75018 Paris.

En papotant, nous sommes arrivées devant la maison de Dalida ... idéalement située (je veux bien la même !)

dalida

Puis nous sommes arrivées à la petite boutique Purée Jambon. Mais à notre grand désespoir celle ci était fermée pour cause de vacances. J'avais pourtant regardé sur le blog, et la boutique aurait du être ouverte jusqu'au soir ! Il faudra que j'y repasse à la rentrée.

puree

Puis direction la rue des Martyrs, avec une halte au numéro 90 chez Antoine et Lili, où j'ai craqué sur une seconde clonette by Facteur Céleste. Une petite rose pour tenir compagnie à sa grande soeur verte. J'y ai aussi vu de très beaux escarpins orange, mais malheureusement ils étaient trop petits.

poupee

Pas question de nous laisser abattre, nous avons déjeuner dans un endroit très surprenant.

Rose Bakery, est un petit restaurant, salon de thé une épicerie anglaise ... bref, un endroit très rigolo, car des petites tables sont en terrasses accrochées aux balcons et les serveuses prennent la commande par la fenêtre, passent les couverts de la même façon ... et l'on a un accès direct sur les cuisines où tout est fait maison.

rose3

rose1

C'est aussi un endroit où l'on trouve des salades pastèques mozarella, des tartelettes artichaud, aubergines et poivrons, des cakes, pies, cheesecakes ou scones faits maison. On s'est régalé !

Rose Bakery, 46 rue des Martyrs, 75009 Paris.

Une fois, rassasiées nous avons repris notre périple ... direction Georges on the place ... et là ...

A suivre

Publicité
Commentaires
Z
whaouh ! sympas les adresses, surtout rose bakery, j'habite a Paris et je connais même pas, j'irais vite voir :-)
C
mmm pourtant il y a des mauvais échos sur le net pour ce resto... du coup j'hésites....
S
Chez CARAMELLA :o<br /> et la boutique de bonbons danois en bas de la rue des martyrs...et , et....
V
Je salive encore en regardant les photos des tartelettes!<br /> <br /> Itinéraire à retenir, à quand le guide imprimé Fées maison! ;)))<br /> <br /> depuis vendredi...120 abdos...
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité