Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
31 juillet 2008

Soirées sans enfant

Hier soir, Monsieur Fées m'a fait l'agréable surprise de m'emmener diner dans un super restaurant.

Il faisait une chaleur étouffante et ce fût très agréable de se retrouver en terrasse.

Je n'ai pas osé sortir l'appareil photo pour vous montrer les plats mais rien que l'intitulé risque de vous mettre l'eau à la bouche.

Superposé de saumon et de dorade, sauce aux parfums acidulés, embeurrée de pommes de terres, accompagné de couteaux (je n'en avais jamais mangé des couteaux, c'est super bon ! ) suivi d'un Délice de sorbet façon vacherin, sur coulis de Kiwi.

C'était excellent, une cuisine aussi jolie dans la présentation, que goûteuse.

Toutefois, j'ai réussi à faire quelques photos volées de l'endroit ...

Sympa non ?

resto

Publicité
Commentaires
T
Et c'était où cet endroit merveilleux ? (je suis toujours à la recherche d'une terrasse sympa pour l'été ;-))
P
Sympa ce resto et le menu!<br /> Les couteaux, c'est un souvenir d'enfance quand on allait les pêcher avec notre petit pot de sel!!!
N
Sympa ce Monsieur Fées!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité