Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
28 juillet 2008

On the rock

Aujourd'hui, je suis allée faire un tour chez ma copine La Diva divague (dont vous pouvez retrouver et craquer pour ses bijoux, le mardi 29 et mercredi 30 de 18h30 à minuit au cours Saleya dans le vieux Nice)

Et là, surprise, un produit totalement délirant de la célèbre marque Fred & friends (dont je vous avais déjà présenté les verres Pick your nose, il y a maintenant une version enfant avec des animaux), des glacons totalement délires en forme de ... dentiers.

frozensmiles_648

Mais si cela vous rebutte, en voici d'autres qui vous plairont sûrement. Dinosaures, Titanic, Baguette magique, Pirates, Guitares, ... et Diamonds de Marilyn (si si !)

glacons2

Publicité
Commentaires
F
Felicitation,<br /> <br /> J'ai trouvé tous les glaçons sur le site www.crocprice.com<br /> <br /> Ils ont toutes les nouveautés fred c'est rare, je crois que c'est le seul site français a avoir un tel catalogue, a decouvrir et a ajouter a vos favoris ;)<br /> <br /> www.crocprice.com
V
j'adore!!! au fait, tu as vu monsieur chat sur les adresses just for you??
C
J'adore ! <br /> Il existe aussi de quoi faire des verres à shooter !
A
J'adore....
L
merci inimitable Fée!<br /> Gros bisous virtuels!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité