Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
24 juillet 2008

Les vacances # 3

arthur

... d'Arthur mon héros

elle était également en vacances dans la région et nous avons décidé de nous faire une petite rencontre (car Marseille est assez loin de Paris !). Rendez vous pris, nous nous sommes rejoint à la Gare (c'est le plus simple quand on ne connaît pas vraiment les lieux)

gare

Quand j'ai vu quelqu'un s'avancer vers moi, ... je ne sais pas pourquoi j'ai su de suite que c'était elle. C'est rigolo, comme on reconnaît de suite une blogueuse ... (peut être grâce à son petit sac Mlle Héloise !).

Après quelques usages, nous avons décidé de nous trouver un endroit pour déjeuner tranquillement et c'est donc au Répetto que nous avons passé un agréable moment, le café y est servi avec un petit cannelé (si c'est pas le bonheur ça !)

Puis, une fois rassasiées, nous avons donc fait un peu de shopping et notamment dans la célèbre boutique trente trois (j'adore cette plaque de verre sérigraphiée avec du sable en dessous)

Une fille charmante, que j'avais l'impression de connaître depuis des années ... mais c'est fou ce que le temps défile à une allure folle quand on se retrouve entre blogueuses. J'espère vraiment que nous aurons l'opportunité de nous revoir très bientôt car ce fût vraiment trop court.

Et si vous cherchez des tabliers rigolos, qui changent des trucs pas terribles, pour la rentrée de vos loulous, elle en a des super chouettes, et même si le site n'est pas encore en ligne vous pouvez lui en commander (elles les a emmener avec elle en vacances ! lol)

Merci encore mille fois, ma belle Laurence, pour les présents que tu as offert à ma Pitchounette. Elle a adoré le petit tableau et la trouse faient par tes soins et n'arrêtes pas de nous faire des grillades grâce à ton kit Barbecue (Haba).

haba

Publicité
Commentaires
A
merci à toi pour cette belle journée! si tu veux, je te trouve des adresses sur Andernos.....lol!!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité