Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
26 juin 2008

Wouahhhh !

C'est ce que je me suis écriée quand je suis tombée sur ce travail réalisé par Stéphanie Cabdevila intitulé la vieille chanteuse. Je suis tombée sous le charme de ce mélange de modernité (les logiciels qui ont permis ce magnifique travail) et de rétro des années 30 (on s'y croirait vraiment) mais aussi parce qu'il y a un petit clin d'oeil à une ville que j'affectionne particulièrement, dans laquelle habitent deux charmantes blogueuses. La chanson amusante  et l'interprétation est pleine d'humour ... Enfin moi, je suis complètement addict, cela tourne et retourne sur mon ordi.


Claire Diterzi - La vieille chanteuse

"La Vieille Chanteuse" est le 2ème clip de l'album "Tableau de Chasse", sorti le 22 janvier 2008. Claire Diterzi sera aux Bouffes du Nord les 3 et 4 juillet prochains. Pour en savoir plus, visitez son site !

Publicité
Commentaires
V
Bon, t'as vu l'heure...Je ne passe pas très tôt ! C'est la fête chez mes voisins...Une vraie surboum !<br /> Du coup j'en profite pour lire tous les billet en retard !<br /> Et là, je stoppe net...J'ai découvert, cette "vieille chanteuse" cette semaine...Une amie m'a prêté le CD ! Et j'ai adoré !
S
Voilà un petit moment que j'écoute en boucle l'album de Claire Diterzi. Une artiste complète et une personne intéressante. Tu as raison concernant ce clip, il est absolument fabuleux.
P
je suis arrivée sur ton blog, je ne sais plus comment .... et sur quoi je tombe ????? whahou !!!! j'ai un gros coup de coeur là !!!! car en plus le ptit clin d'oeil à ma ptite ville natale.... je fond .....<br /> biz
S
Je viens de tomber un peu par hasard sur ce que tu as écrit sur mon travail pour la vieille chanteuse. Je suis très touchée... Je sais pas trop quoi dire de plus c'est super merci.<br /> Amitiés.<br /> Stéphanie Cabdevila
S
Je viens de tomber un peu par hasard sur ce que tu as écrit sur mon travail pour la vieille chanteuse. Je suis très touchée... Je sais pas trop quoi dire de plus c'est super merci.<br /> Amitiés.<br /> Stéphanie Cabdevila
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité