Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
24 juin 2008

Les aventures de ma boite aux lettres

J'ai reçu un paquet assez surprenant. En effet, à l'intérieur d'un colis en carton tout à fait traditionnel, j'y ai découvert une boite de conserve et un ouvre boite scotché sur le sommet !

Cela m'a intrigué, mais j'ai trouvé cette idée de packaging absolument géniale. J'ai donc pris mon petit ouvre boite, et après quelques tours d'huile de coude, j'ai pu enfin découvrir ce qui se trouvait à l'intérieur.

Un produit Mir vaisselle édition collection (la classe non, je suis sûre qu'il doit mieux laver la vaisselle ! lol), et des badges décorés avec les différents designs proposés pour relooker le flacon. Je vous avez déjà parlé de Dessine moi Mir, ici.

boiteflacon

Publicité
Commentaires
V
Bon alors New York ???
S
Et pourquoi tu as reçu cela toi dans ta boîte aux lettres. C'est toi qui as dessiné l'habillage du pack ?
R
tu fais comment pour avoir tant de merveilles?<br /> je suis jalouse<br /> moi j ia tjs le flacon de l edition 2007!! et je kiff
A
Ah, génial! Et la finale c'est pour quand?
L
et bah c'est chouette ! à quand dans les rayons ?
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité