Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
18 juin 2008

Les aventures de ma boite aux lettres

J'ai été encore une fois très gâtée.

Tout d'abord, ayant participé à un petit jeu chez Kiro Melo, j'ai eu droit à la reproduction d'une de ses toiles et comme elle est adorable, elle y a ajouté une oeuvre au pastel pour ma pitchounette.

kiro

Puis, c'est Roulotte qui m'a gâtée, en m'adressant un joli pendentif en argent, et tellement beau par sa simplicité, accompagné d'un bonfim (ces petits bracelets brésiliens porte bonheur)

roulotte

Publicité
Commentaires
N
Ho la veinarde! je l'adore ce collier!
A
Mince alors!!! je ne lui ai jamais envoyé mon réglement, et je n'ai donc pas mon affiche!! Je vais m'empresser de lui envoyer tout ça! Merci Delfée de me servir de mémo! ;)
G
Tu vas l'encadrer la repro de Kiro Mélo, la mettre juste sous un sous-verre? Moi je n'ai pas encore décidé alors si tu as des idées, je prends!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité