Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
16 juin 2008

Manges ton assiette

Tout le monde sait que pour être en pleine santé, il faut manger équilibré. Mais sait on que d'arborer fruits et légumes sur le col d'une petite veste cela donne également bonne mine ?

legumes

Perso, je craque pour les petites broches en feutrine, perlées et pailletées (ma préférée est le navet, alors qu'en vrai je n'en mange jamais ! lol). Si elles vous font craquer tout autant que moi, vous les trouverez sur le site Une idée dans la tête parmis d'autres merveilles.

Publicité
Commentaires
N
Très original!
G
Oh oui je suis d'accord avec Nusch.
V
moi je croyais que c'était un radis!!!
K
De vrais petits objets précieux.Merci pour cette découverte.<br /> bise<br /> karine
:
Oui y'ai pensé aussi en les voyant !<br /> My favorite à moi: "Les carottes"
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité