Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
10 juin 2008

Lapin au lait

Je suis passée chez DPAM, et au détour d'un rayon, je suis tombée sur ça. En lectrice de ce magazine, évidemment, j'ai tilté et je m'adresse à la vendeuse en lui tenant ce discour "Tiens, vous fâites des foulards pour Milk ?"

Elle me regarde ébahie, et me répond "euh, oui ... mais c'est quoi Milk ?!" lol

Ils ne sont pas jolis mes petits lapins ?

lapin

lapin2

Publicité
Commentaires
F
moi aussi... j'ai craqué !
M
dommage qu'ils ne le fassent pas en un peu plus grand pour les mamans !!!
R
QUOI qu'apprends -je le nouveau milk en kiosque?<br /> J'y cours... delin parce que là il est tard.<br /> Et il va avoir quel rôle ton lapin au lait? foulard, déco?
D
ben non, je n'avais pas encore acheté mon lait ! et bien comme cela j'en aurai deux !
G
et tu n'avais pas acheté ton lait!!!<br /> tu aurais eu le mag et le foulard
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité