Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
6 juin 2008

My Bedroom

Vous avez constitué une jolie chambre pour vos chères têtes blondes ? Alors, Bianca and Family vous propose de faire un petit montage (4 à 6 clichés au format jpg) et de leur adresser par e-mail avec l'intitulé "Ma chambre".

Les chambres sélectionnées seront mises en ligne et vous recevrez une petite surprise Bianca and Family. Attention, on commence très fort avec la chambre d'Anne Claire.

gare_au_poussin

Publicité
Commentaires
C
j'suis pas certaine que j'oserai non plus!
R
ca va surrement m aider za trouver des idées pour celle de ti lou, car j en ai besoin, c ets a mon gout la piece la plus male finie de la maison.
V
Oh ça me dit bien !!! Si j'ai le temps du montage!!!
S
Mais qui va oser passer derrière la talentueuse Dilou ?!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité