Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
31 mai 2008

En goguette part 3

fourmis_rouges

Rien ne va plus !

Après, avoir laissé les deux charmantes blogueuses dans leurs boutiques, j'ai repris le métro direction le salon des créateurs Les Fourmis Rouges. La dernière édition à la Maison de Métallos, m'avait laissé un goût amer car je trouvais qu'il y avait moins de créateurs que les autres fois (j'y vais depuis 2006), mais comme je n'aime pas rester sur une mauvaise impression, j'y suis retournée. Même lieu que l'an passé à la même époque et heureusement parce qu'à la place des affiches plancartées sur les arbres ou mobiliers urbains, il n'y avait que des toutes petites cartes postales.

Bon, allez c'est pas très grave puisque je connaissais le chemin. Une fois sur place, pas de petites surprises (juste les cartes de la fourmis à découper que j'avais eu en décembre), pas de déco sympa non plus (moi je commençais à m'y habituer !)

Allons passons encore, ce n'est pas pour cela que j'y suis allée, mais plutôt voir les nouveautés en matière de création.

Oups! là non plus, cela ne m'a pas enchanté ! Mais que s'est il passé ? Où sont les créateurs en question ? Je reprens mon flyer que j'avais édité (je peux m'être trompée !), non, non c'est bien marqué 40 créateurs, et je n'en vois qu'à peine la moitié ! gloups !!!!

Alors là, je dois le dire, franchement hyper déçue ... heureusement que j'y ai retrouvé des copines créatrices parce que sinon je crois que j'aurai vraiment eu les boules d'avoir traversé Paris pour voir cela ! Où sont passées les Fourmis rouges des premières années ?

Publicité
Commentaires
D
Oh merde, j'ai loupé ça ;o)
O
tout à fait d'acc avec ton ressenti : c'était nul :-( heureusement qu'il y avait Caro...
V
Je lis le com plus haut ! Ne me dis pas que tu es fan de Sex & the City ???
G
Je pense comme Lizilou que le prix des stands est trop cher. Je me tâte depuis 2 ans pour le faire mais plus ça avance plus les prix sont élevés et moins les critiques sont bonnes. Pffff quel dommage parce que vraiment un salon pour les petits c'est un super concept !
P
Merci de l'info. Je comptais y aller cet après-m, tu m'évites le déplacement de ma lointaine banlieue. Je file à Montreuil pour l'expo des artisstes des yeux fertiles. Tu me dis quand tu as le temps pour ma bannière.<br /> Bises
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité