"Lars est un quadragénaire danois, un tantinet déjanté. Il adore vivre nu, et évoluer ainsi dans son loft, sans perdre son flegme légendaire. Bien que vivant au cœur d’une grande agglomération, Lars s’est façonné un cadre de vie exceptionnel : calme, équilibre thermique, et préservation de la nature, bien installé dans son fauteuil ou occupé à tailler son bonzaï sur des airs d’opéra. Malgré un voisinage bruyant et un paysage urbain intense, Lars a réussi à se bâtir un véritable havre de paix, à l’abri de toute nuisance provenant du monde extérieur. Et cela, bien entendu, grâce à l’isolation exceptionnelle que lui procure la laine de roche. Cette quête du silence et du confort permet, à travers le personnage de Lars, d’être confronté à des situations originales et décalées, traduites dans les différents spots dévoilés dans le site dédié. " Buzz Lemon

Quand on découvre le produit que nous propose cette campagne, on sourit. Il est quand même pas mal Lars (Céline et La fille d'Ipanema, il détronnerait presque Georges non ???) et risque faire des adeptes. Comme quoi, il n'y a pas que les femmes nues qui font vendre ...

Découvrez les autres aventures de Lars