Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
22 avril 2008

Et voilà encore quelques informations

Laboratoire violette m'a taggué, alors voici mes réponses à ses questions

Tag parisien
1) magasin préféré à Paris

2) restaurant préféré à Paris
3) musée préféré à Paris
4) monument préféré à Paris
5) station de métro préférée à Paris

Question 1.

Ouille, j'en aime beaucoup des petites boutiques que je préfère largement aux grandes enseignes

Les fleurs, loulou addict, Lillibulle, Petit Pan, Pic nidouille, Dame Lune (et j'en oublie surement)

Question 2

Le café de l'industrie (12e) pour sa déco d'un autre temps et sa nourriture traditionnelle

j'adore aussi un sushi bar sur le cours de Vincennes, vers la place de la Nation

Question 3

Le musée des Arts Forains, dans les pavillons de Bercy

Question 4

La tour Eiffel, bien sûr !

Question 5

Art et métiers, on se croirait dans le sous marin du capitaine Némo

Je passe le relais à Innamorata, Eliott et Cerise, Et pourquoi pas un blog?, Léléwou, La chatâigne, La fille du Consul, Pic nidouille, Dame Lune, et Poisson bulle, Quasideus, Miss Opio et Fred (on va voir si je m'y tiens) si elle est de retour de vacances et j'en oublis surement ...

24544873

Publicité
Commentaires
P
Oh ça me donne envie d'y répondre aussi... en vraie parisienne! je peux?<br /> Et un grand merci pour le lien Delphine!!! tu es une vrai fée! :-)
E
Chouette tag :-) Ca y est, j'ai répondu !
I
j'adoore, je m'y mets dès mon retour de Rouen dimanche !<br /> bisous!
P
Quand tu veux on va dejeuner au café de l'Industrie!!!!
D
je réchéflis.... ;-) merci!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité