Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
17 avril 2008

Voyage au bord de la baie d'Halong

J'ai le rouge à pois blanc, j'ai un faible pour les baguettes magiques (normal pour une fée, non ?) j'aime le Vietnam pays de ma grand mère maternelle (enfin à l'époque c'était l'Indochine), alors fatalement je suis tombée en admiration devant ceci

24404732

Les nouvelles baguettes de la Fée un voeu qui arrive toujours à me surprendre par ses créations sans cesse renouvelées et toujours aussi merveilleuses les unes que les autres. Pour en juger, allez voir les nouvelles ici.

Publicité
Commentaires
S
hyper beau !!<br /> dans le même genre je ne sais pas si tu as vu les nouvelles guirlandes de cocotine inspiration asia... elles sont vraiment chouettes aussi...
C
Sublime, beaucoup de poésie...
F
MERCI Delphine !!! tu as l'art de faire plaisir...
A
C'est cra-quant! Et le portrait de la ptite fille est superbe!!! Ca donne enviiiiie...
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité