Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
16 avril 2008

Super chouette !

En allant faire un tour chez ma copine Ganousha, que j'ai délaissé depuis un moment (bouh pas bien), j'ai découvert Misstiti  et ses objets à forte teneur affective.

De quoi s'agit il ?

Et bien de jeu de domino, mais réalisés sur mesure avec des photos de vos enfants, de votre mariage, du baptêmes du petit dernier ... bref, un cadeau ludique et original à offrir sans hésiter d'autant que c'est bientôt la fête des mères !

frangins1g2cousins1g2

Publicité
Commentaires
K
Ouah! Génial!!!!
V
je veux je veux je veux ^^<br /> vite vite vite..<br /> heu, zut, je suis un peu trop occupée pour le moment... Faut pas que j'oublie cette bonne idée !!<br /> bisous
A
pas bien compris le pourquoi du comment du commentaire assassin, par contre, par contre j'vais aussi vu le post sur Misstiti et j'ai craqué, l'idée est simplement très très chouette
L
Rooo oui en voilà une chouette idée !!!
G
Ouh je suis bien contente de ta petite note pour ma copine.<br /> Mais y'a un commentaire qui vient de me retourner l'estomac. J'ai pas bien compris l'histoire du plagia. Est-ce que Misstiti est accusé de plagia ? Est-ce une attaque générale contre toutes les méchantes créatrices que nous sommes ?<br /> On ne peut pas répondre à la Taupe directement alors excuses-moi de me poser la question sur ton blog.<br /> <br /> En tout cas c'est trop gentil <br /> Mille mercis madame la bonne fée.
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité