Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
15 avril 2008

Valérie Damidot est là !

En me promenant chez La souris à plumes, je tombe sur un article qui m'attire l'oeil.

Tout le monde aime le suédois, dont l'enseigne jaune et bleue nous attire, mais cela commence à devenir un peu ennuyeux de retrouver son intérieur chez son voisin. Alors, est né un blog Ikéa Hacker qui recense tout les détournements opérés sur les meubles de cette enseigne.

On se croirait presque dans leur nouveau catalogue !

colanderfountain

Elle est pas belle la fontaine cocotte ?

Publicité
Commentaires
V
et ben moi je viens de faire un détournement de guirlande suédoise et toc!
L
je connaissais le site, il est génial je trouve
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité