Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
25 mars 2008

Je fond

complètement devant ces jolies couronnes.

couronne

Cette artiste d'origine japonaise, a su allier sa passion des papiers et des choses vintage pour créer ces véritables oeuvres d'art.

Elles sont en vente ici,

Haru

et feraient de très jolis cadeaux pour des occasions très particulières. C'est quand même mieux que la soupière de la grand tante Josette avec les colombes irisées ! D'autant que l'on peut en avoir, des personnalisées.

Et si vous voulez en savoir plus sur son travail, c'est ici.

Publicité
Commentaires
S
en effet c'est superbe !
E
A la fois raffiné et bourré de fantaisie, j'adore !
F
J'adore !!!
A
Je trouve ça adorable avec juste ce qu'il faut de kitsch.... c'est une idée originale!
M
Quelles jolies créations !! Merci pour le lien !!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité