Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
21 mars 2008

Que de célébrités !

Hier soir, j'ai trouvé le nouveau numéro de Côté-mômes

cote_momescouv

Côté-Mômes, n°11, 25 février 2008

et en le feuilletant je suis tombée sur un article des créatrices de L'atelier des pieds et des ailes dont j'aime beaucoup le travail (cliquez sur les images pour pouvoir les lire correctement)

cote_momes2cote_momes1

poursuivant ma lecture, je tombe sur un écusson tête de mort en liberty by Innamorata bien sûr, mais aussi les vêtements de No Kidding,

cote_momes

puis j'ai été interpellé par 3 loulottes que je connais, coiffées de casquettes Gavroche by Innamorata (sur la même page que des articles Bonton, la classe !)

Innamorata

Publicité
Commentaires
I
Merci ma delf! voilà un exemplaire que je vais conserver précieusement :-)!<br /> biz
D
Merci delfée pour ce relais et votre joyeux enthousiasme pour notre petit monde ! On a beaucoup aimé le petit suspens du 17h30 ! Bon week-end de Pâques sous le signe de la gourmandise...!
S
Ca c'est une bonne surprise Delphée, je n'avais pas vu, merci!! :-) ***
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité