Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
19 mars 2008

Coca light plus

coca_plus

Je devais sortir l'article plus tôt mais j'ai joué ma fénéante et du coup Manue vous a déjà présenté la version thé.

Après la sortie du Coca Zéro, voici le Coca Light Plus (et oui on n'arrête pas le progrès).

Cette boisson gazeuse se positionne comme le premier Coca avec un petit plus (d'où le nom) bien être, l'une contient des antioxydants (pour que je ne rouille pas !) et l'autre des compléments vitaminés, pour que l'on puisse dire que nous buvons du Coca, parce que cela nous fait du bien à l'intérieur et que cela se voit à l'extérieur ! oups je m'emballe

Ces produits étaient déjà en vente en Belgique et en Angleterre depuis 2007 et ils arrivent enfin chez nous.

Bon résultat des courses, il faut sûrement en boire des litres avant que le charme n'opère ... malheureusement je n'en ai acheté que deux cannettes ! Le jaune ne m'a pas vraiment laissé un souvenir intarrissable et le vert, a un peu arrière goût de thé ... sinon ils sont moins pétillants que le vrai Coca. Bref, je n'en rachèterai pas.

copy_cocalight

Publicité
Commentaires
S
et bien moi depuis que j'ai lu un article sur les méfaits de ladite boisson sur l'émail des dents, radical : j'ai stoppé net et toute la maisonnée aussi...<br /> mais bon, j'imagine qu'on a de quoi de nos jours se fixer tant d'interdits.....pfff ! alors à chacun de voir...
S
Je ne gouterais pas puisque je déteste le coca, que je trouve que c'est de la m.... en boîte. Qu'il contient des substances très nocives pour notre santé comme l'asparthame, et je crois malheureusement (comme le dit la jeune dame du dessus) qu'il y a beaucoup de drogués au coca. Mais toujours malheureusement aujourd'hui, il faut réfléchir avant de boire et manger ! <br /> J'ai vu il y a peu de temps chez des amis une boisson semblable au coca version commerce équitable, j'essaie de retrouver son nom si cela t'intéresse, mais peut-être que tu connais déja !
M
On est drogué ou on ne l'ai pas..<br /> Tu aimes alors?
S
Il y a trop de types de Coca, je suis perdue!!!
V
je n'ai pas v passer ces nouveautés mais j'aime trop les cocoas de toutes sortes '-) mais peut etre ils sont bien meilleurs '-)
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité