Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
4 mars 2008

Salon du livre

Cette année, il se tiendra du 14 au 19 mars, à Paris Expo, Porte de Versailles, et c'est l'Israël qui sera invité d'honneur.

ui_galerie_image_107

Salon du Livre / Photographe Emmanuel Nguyen Ngoc

milieit4

Mais, il faut que je vous dise aussi que Domitille de Pressensé m'a adressé un mail, dans lequel, elle m'informait de sa présence sur ce salon pour deux scéances de dédicace.

L'une le dimanche 16 mars de 14h à 16 h et le mercredi 19 Mars aux mêmes heures.

Publicité
Commentaires
R
craneuse....
M
Waouh !!!!! Merci pour l'info !!
N
pfff ! et moi qui fait l'anniv' de ma fille sur ce thème, demain la maison sera rempli de photos et jeux Emilie et je pourrai même^pas avoir de dédicaces sur mes livres (je les lui donne à 4 heures, pour son gateau d'anniv')<br /> j'ai fini ma pinata Emilie au fait, fait un chamboule tou Emilie, le gateau Emilie...tout cela sera sur mon blog jeudi et vendredi ;-)
L
hé, t'as tes petites entrées chez les grands, dis donc... tu as dû être aux anges !
C
OMG !<br /> you are a star !<br /> la maman d'Emilie t'écrit !<br /> incredible !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité