Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
3 mars 2008

Les aventures de ma boite aux lettres

Un petit paquet est arrivé samedi, mais je n'ai pas eu le temps de vous montrer. C'est Audrey qui a adressé un colis pour l'anniversaire de ma pitchounette. Tout d'abord un magnifique cahier d'activités de Géraldine Cosneau,

audrey

Puis des friandises, un flacon pour faire des bulles (le meilleur, je trouve), un petit livre en allemand Prinzessin Rosa (car elle sait que j'aime cela et que je n'en trouve pas énormément sauf à la librairie à côté de Beaubourg) et des glaces HABA en tissus tout doux que l'on ne trouve pas encore en France, le tout joliment enveloppé et étiquetté par ses soins.

audrey2

Publicité
Commentaires
C
houlala, le graphisme des cahiers d'activité a m'air siouper !
L
Elle est magique ta bal !!!
K
Pfiou, Audrey est une vrai fée des merveilles, c'est ADORABLE !!! J'adore les glaces...
L
quel joli cadeau
F
Superbes cadeaux ! C'est une petite chanceuse ta fée ^^
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité