Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
2 mars 2008

Très bon anniversaire ma jolie fée

4 ans que tu partages notre vie et c'est un pur bonheur de te voir grandir

Merci pour tout ces bons moments que nous avons ensemble et ceux à venir.

Et, comme je ne suis pas douée pour les discours, alors juste Joyeux anniversaire ma chérie.

petite_fee

Edit du 3 mars :

Juste un petit message pour vous remercier de vos gentils petits mots pour l'anniversaire de ma Pitchounette.

Comme elle n'est pas là et qu'elle ne sait pas encore taper sur un clavier, je vous remercie donc à sa place.

Publicité
Commentaires
C
happy birthday !
M
super en retard.... joyeux anniversaire jolie fée!
R
Roooooooo, joyeux anniversaire à ta jolie puce!!! J'ai enfin une idée pour ma bannière, je te tiens au courant!
C
très joyeux anniversaire petite puce !
C
tres bon anniversaire à ta jolie princesse et gros bisous
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité