Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
29 février 2008

Les aventures de ma boite aux lettres

Cette fois ci, c'est Miss Bichoco qui m'a gâtée. Une trousse lin et toria chocolat pour ranger mes bijoux, j'adore le côté pratique de cette petite bande pour les bagues, et une autre en toile enduite rose et miranda assorti.

bichoco

Merci beaucoup, pour tout ces petits présents, c'est mignon comme tout et sera très pratique pour mes prochains voyages.

Publicité
Commentaires
L
Sacrément gâtée...
G
alors comme ça on a la même trousse de maquillage! si on se croise on se reconnaîtra;-)
L
ben dis t'en es gatée toi ! très joli assortiment !
T
Bichoco a encore frappé!
C
Ouah t joliment gatée!!!bien pratique ces pochettes à bijoux!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité