Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
28 février 2008

Les aventures de ma boite aux lettres

Merci qui ???

Merci Fifi

Pour me "récompenser" d'avoir été seconde à son petit jeu des visages, l'adorable Fifi Mandirac m'a adressé cette petite valisette remplie de véritables trésors.

fifi

Des p'tits sucres d'orges, des bonbons à l'anis dans une très jolie boite métallique, des petites cartes sur fond de toile de Jouy ou de jolies fleurs, un carnet et un crayon de Nouille la grenouille, et une jolie carte colombe et coeur avec un gentil petit mot dessus, j'aime tout, et je n'arrête pas de pousser des cris de joie en regardant pour la éième fois tout ces présents.

Merci beaucoup pour cette gentille attention.

Publicité
Commentaires
M
Grand Dieu !!! Mais d'où viennent ces adorables cartes toile de jouy???? Vite Madame fées maison, une adresse s'il vous plaît!!!
A
tu ne serais pas un peu gâtée????? bon, allez, je crois que tu le "vaux bien".....
L
Ouahhhh,la chance!
P
Wouhaaa... je crois que devant toutes ces merveilles je serais tout comme toi !...
J
Coucou !<br /> Si les bisous étaient de l'eau ,je te donnerais la mer Si les câlins étaient des feuilles je te donnerais un arbre Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie Si l'amitié était la vie , je te donnerais la mienne C'est la semaine de la famille et des meilleurs ami( es) envoies ce message à ceux que tu considères comme des amis , à moi si j'en fais partie s'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité