Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
20 février 2008

Les aventures de ma boite aux lettres

Je vous les ai présenté ici, les petits stickers qui risquaient d'embellir nos cartes de crédit. Et bien, aujourd'hui, je vous présente celui que j'ai choisi et que ma gentiment envoyé Sofia, directrice artistique chez Les Invasions Ephémères et créatrice de cette jolie Tour Eiffel.

Je suis vraiment toute contente, car elle va être so chic ma credit card !

Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
C
Je les avais vus dans elle (je crois), et ils me plaisent beaucoup...
R
CA Y EST J AI TROUVER LE LIEN<br /> J EN AI PRIS 5 POUR FAIRE DES CADEUAX ET J EN AI UNE GRATUITE JE NE PEAI QUE 20 EUROS<br /> C COOL<br /> ET FDP GRATUITS AUSSI<br /> CA VAUX LE COUP
T
C'est ta photo dessus???.........<br /> Le top, bravo pour l'idée!
A
Ra-fa-aile, c'est là : http://www.creative-card-design.com/?logfrom=ephemeres
A
Ah oui, j'avais vu ton article ! C'est énorme ça de pouvoir "habiller" sa carte de crédit !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité