Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
19 février 2008

Liberty total addict # 2

Sans_titre_1

Hier, je vous mettais l'eau à la bouche, en vous montrant la nouvelle collection printemps/été 2008 de Liberty.

Et bien, aujourd'hui, je fais encore plus fort ...

je vous propose de vous en procurer quelques uns, ici. Oui, Stragier en a quelques exemplaires, mais pas celui que je préfère (celui à gauche, enfin au moins pas en ligne)

Publicité
Commentaires
R
suis je donc la dernière à resister<br /> je ne connaissais pas le prix jusque là<br /> mais maintenant je resiste 2 fois plus<br /> 28€ le metre pppfffff<br /> a ce prix la je fais 30 tunique de petite fille moi pas 1 seule!!!!<br /> hahahahahalalalalala<br /> les filles un peu de courage<br /> resistez!
V
aïe, aïe, aïe, bird sond... et pensholme park et... suis love!!!
Z
aïe, aïe, aïe, je suis totallement addict!!!<br /> ils sont trop trop beaux!!<br /> non je ne craquerais pas ^o^
M
Y en a aussi chez Bleu de toiles en petits coupons pour info!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité